Ligne Blois-Villefrancoeur: Le pont sur la Cisse

Publié le par Vicecitor

Voici la dernière partie de la première partie qui nous a mené de Marolles jusqu'à la Cisse.

C'est après la carrière que je continue jusqu'à ce pont sur la Cisse ou plutôt la vallée de cette dernière, ce pont est l'ouvrage d'art le plus important de la ligne alors profitez-en...

Commençons par voire cette magnifique vallée de la Cisse, à cause de la luminosité ambiant j'ai préféré le N&B:

Par rique de faire une chutte de 10 mètres je n'ai pas voulu aller plus loin, voilà donc là seule photo de profil de ce pont:

Je vous invite à faire le rapprochement entre ces deux photos:

Voilà, ma série réalisée vendredi est finie, il va falloir que j'y retourne pour découvrir de nouveaux horizons sur cette ligne

Publié dans Ancienne ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article