...

Publié le par Vicecitor

Salut, Depuis quelque temps je ne poste plus beaucoup sur le blog. Et pourtant je n'ai pas cessé mon activité.
Mais vu la popularité du blog qui est franchement à la baisse depuis l'été, sûrement car je n'y mets pas les moyens et à vrai dire je n'en ai pas tellement envie.
Je n'ai pas une grande envie de continuer ce blog même si ça fait presque deux ans, car aujourd'hui mes articles sont bien d'avantage lus sur forums.
Je voudrais donc savoir s'il y a des lecteurs assidus de ce blog qui veulent se manifester pour la survie de ce blog avec leurs encouragements.

Et aussi depuis peu je me suis créé une galerie photo que j'alimente régulièrement sur Flickr et qui est même plus populaire que ce blog, je vous laisse volontier le lien:
http://www.flickr.com/photos/36046205@N04/

Publié dans Vie du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai découvert ce blog par hasard, je cherchais a voir l'historique de la ligne Blois-romo. j'ai trouvé le site intéressant sur cette partie (même si toute la ligne n'est pas décrite).<br /> La passion est communicative. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Assidue, je ne pouvais pas l'étre, déjà je ne connaissais pas votre blog pour cette simple raison que je suis nouvellement inscrit. J'irais donc y faire un tour. A bientot. 
Répondre
L
Bah, moi, j'y viens souvent sur ton blog, et je le trouve super bien fait et documenté. Il reflète bien que tu es un passionné.J'espère que je pourrais toujours voir ta passion ici ou ailleurs!!
Répondre