JPO de St Pierre des Corps; EMT suite et fin

Publié le par Vicecitor

Voici donc la dernière partie de mon reportage. On avait commencé à visiter l'EMT, nous allons finir la visite.

Entrée à l'intérieur du premier atelier, un gros moteur à côté de la BB 67561 ( je ne suis pas entré dedans car il y avait un peu trop de monde, je l'ai en photo mais c'est flou Siffle )

Puis le capot ouvert d'une 66000:

La 66184 suspendue au dessus de sa fosse avec un bogie enlevé:

La 22349...


Transbordeur de l'EMT de St Pierre des Corps
envoyé par vc41

De l'autre côté du transbordeur, nouveau hangar, avec dedans une ZTER il y avait aussi un AGC, LA 9220 et des BB66000:

Puis voilà tout ce que j'ai visité, je n'ai pas eu le temps d'aller partout, il était 18h et ça fermait...

Voilà donc la journée touche à sa fi, la fin de la journée s'est passée ensuite en gare de St pierre des corps, à suivre
Je ne vous ai mis que quelques photos qui ne retracent pas la visite comme si vous y étiez, à certains moments de la visite n'étant pas très inspiré, je n'ai pas dégainé l'APN, c'est pour ça que pour ceux qui ont visité il en manque quelques gros bouts...

@+++ Okay

Publié dans Reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article