Trainz 2008, mon test

Publié le par Vicecitor

Tout d'abord Joyeux Noël ou plutot Bonne année.

Cette année pour Noël j'ai eu Trainz 2008, voici mes impressions bien que mon ordi n' étant pas assez puissant je n'ai pas pu parcourir toutes les lignes correctement à cause des affichages trop lents. Il y a aussi certaines ligne que je n'ai pas réussi à ouvrir :/

Tout d'abord je tiens à dire que c'est le premier simulateur payant auquel je joue. Avant, je téléchargeait pleins de démo ou de petit simulateur pas vraiment très réalistes.

Pour commencer je l'installe sur mon ordinateur il faut avoir 4GO de mémoire libre sur son DD. L'installation se passe bien jusqu'à ca que plus rien ne se passe, je ferme donc le programme d'installation et l'icône TRS 2008 est bien sur mon bureau. Je clique donc dessus ca fonctionne bien mais c'est en Anglais. Je le réinstalle et j' attends bien jusquq'à la fin de l'installation. Une fois l'installation terminée je reclick sur l'icône TRS 2008 et là c'est bon c'est en français.

Pour commencer je décide de prendre le ligne partant de Paris Montparnasse, je suis dans lacabine d'une rame TGV SE livrée orange avec seulement cinq remorques, avec beaucoup de mal ma rame avance pendant que l'affichage sacade. Lassé des chargements je quittes cette ligne. Je vais sur le tutoriel qui est le même depuis TRS 2006, là tout va bien et l'affichage n'a aucun problème. J'essaie d'autres lignes certaines fonctionnent correctement d'autres non, il y en a même qui ne veulent pas s'uovrir comme la ligne d'Harlem.

Je remarque aussi que certaines erreurs sont flagrantes et on se demandent si les développeurs sont allé faire un tour sur les machines qu'ils présentes. On peut nôté que les cavines des TGV SE et des Maglev sont les mêmes avec la place du conducteur au milieu de la cabine.

Voilà ma petite présentation de TRS 2008, je n'ai pas encore eu le temps d'explorer tout les jeux.
A suivre...

Publié dans Actu

Commenter cet article