Le centre ville comme on aimerais le voir plus souvent

Publié le par Vicecitor

Cette après midi alors que j'attendait mon bus qui n'arrivait pas, je me suis donc souvenu qu'il y avait une manif. Je vais au coin de la rue Denis Papin, où je vois le troupe de manifestants. Grâce à cette manifestation le centre ville était bloqué à le circulation automobile ce qui a permis aux piétons de s'approprier l'espace occupé d'habitude par le voiture, mais malheureusement à ma surprise peu de monde a osé se promener au milieu de la voire. Si, les quelques photographes =D eh oui comme j'avais prévu d'aller à la chasse au Colas-Rail j'avais mon APN.

Super de pouvoir se retrouver au milieu du pont Jacques Gabriel, sans voiture. Mais comme je l'ai dit plus haut et comme vous pouvez le constater, les piétons restent sur le trottoir


Le pont est vide, et au loin une troupe de gens... pas contents:

Puis de l'autre côté, le quartier de Vienne, avec l'avenue Wilson pleine de véhicule. Heureusement que les agents de la maréchaussée sont là:

La pont est vide, mais comme vous pouvez le constater; les piétons n'ont pas osé descendre sur la chaussée

De même pour la rue Denis Papin:


Et sur les quais:

Voilà tout pour ces rues vides de voitures (qui roulent) en esperant avoir la même chose lors d'une prochaine manifestation:

@++

Publié dans Reportage

Commenter cet article