Invasion des privés; ECR

Publié le par Vicecitor

Nous pouvons voir de plus en plus et régulièrement des convoie de trémies provenants de Villerancoeur. Quand la rame arrive en gare de Blois, il y a un G1000BB à l'arrière en poussée et un autre devant en traction, celui de derrière va se mettre en UM avec celui de devant pour ensuite repartir vers Tours.
C'était à peu près tous les mercredi après-midi que j'avais rendez-vous avec cette rame, les photos datent de mars et depuis je n'ai pas revu d'ECR, mais du Colas-Rail

Vue ici du G1000BB à l'arrière de la rame, en avant plan le cimetière de Blois se trouvant juste à côté de la gare:

Il va rejoindre l'autre G1000BB

Puis repartent vers Tours:

La vidéo

Convoi ECR G1000BB à Blois
envoyé par vc41


La 66071 vue début Mars sur le faisceau de la gare de Blois


D
epuis ces photos je n'en ai pas revu, mais en ce moment il y a beaucoup de Colas-Rail, j'en ai chopé quelques uns, j'ai quelques horaires, je sais pas où ils passents, etc...

Publié dans Reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sympa la pix :)
Répondre