Tramway éléctrique... encore une aventure compromise

Publié le par Vicecitor



C'est donc samedi dernier que je me suis rendu vers Vineuil, près des Berges du Cosson, mais malheureusement je n'ai pas fait d'heureuses rencontrer. Pour aller trouver la voie ferrée il me faut traverser un champ abandonné de toutes cultures et où pas mal de gens jettents leurs ordures. Mais là quelqu'un m'iterpelle et me dit que je n'ai pas le droit de passer par ce champ qui pourtant n'a pas l'air d'être un parcelle privée, surtout vue son état.
Ma seul solution est de passr par chez des gens pas très accueillant, par chez qui la ligne de tram passe en plein milieu, me rappelant des mauvaises rencontres que j'y avais eu je décide de renoncer malheureusement à ma recherche.
Je sais néanmoinns que cette ligne passe là j'en ai déjà vu un petit bout mais le reste est caché dans les arbres, il faudra donc que je prenne mon courage à deux mains pour y retourner.
J'ai vu en faisant des recherchent qu'il y avait une rue du tramway à Vineuil, mais je ne la retrouve pas si vous avez des infos je suis preneur.

A suivre...

Publié dans Ancienne ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article